Offre d’emploi – Responsable Commercial(e)

Notre groupe à taille humaine recherche un collaborateur afin de compléter son équipe :

Un ou une Responsable commercial(e) pour Les Jardins du Saumonier d’Asnières

 

Accompagnez la croissance de notre groupe AMP en nous rejoignant !

AMP , Aquaponic Management Project est un groupe de production aquacole qui détient 3 filiales :

  1. GMG Saumon de France, spécialisé dans l’aquaculture durable et l’élevage des saumons dans une ferme aquacole située en Normandie, à la pointe du Cotentin.
  2. Le Saumonier Cherbourg qui développe transforme nos Saumons de France en saumon fumé. Fumage d’autres poissons locaux également.
  3. Et, Les Jardins du Saumonier qui développe des fermes aquaponiques partout en France. La première à Cherbourg et la seconde à Asnières.

 

Nos valeurs :

•    Une qualité supérieure
•    Une fraîcheur absolue
•    Le respect du bien-être animal
•    Le développement durable
Nous avons à cœur de veiller au bien-être au travail de nos collaborateurs, de respecter l’environnement et nous nous inscrivons dans le respect de l’évolution des normes sociétales.
Le groupe compte déjà  22 personnes qualifiées, réparties sur la ferme, l’usine de transformation et le développement du groupe.

 

La description du poste proposé :

 

Contexte :

  • Travail de bureau.
  • Travail en boutique.
  • Livraisons.
  • Flexibilité requise en fonction des commandes, et de la saisonnalité des produits commercialisés.

 

Finalité du poste :

Augmenter les ventes de la boutique, et donc le chiffre d’affaire des Jardins du Saumonier Asnières (groupe AMP).

 

Mission du poste :

Le ou la responsable commercial(e) gère la boutique en prenant en compte tous les canaux de vente (vente en local, à des revendeurs, à la GMS).

 

Activités du poste :

– Assurer la prospection et la gestion du portefeuille clients.
– Assurer les prises de commande.
– Assurer les expéditions, les ventes en direct.
– Assurer la gestion des stocks : produits frais, transformés et surgelés.
– Assure l’interface entre les différents services du groupe AMP.
– Assure le reporting de son activité à la Direction.
– Assure la promotion de l’image et de la notoriété du groupe.

 

Compétences requises :

  • Organisation, rigueur.
  • Dynamisme, réactivité et créativité.
  • Adaptabilité aux situations et aux interlocuteurs (salariés AMP et GMG, clients, fournisseurs, prestataires) : très bon relationnel.
  • Communication à l’oral et à l’écrit en français, et en anglais.
  • Capacité à prendre des initiatives.
  • Polyvalence et esprit d’équipe.
  • Ponctualité et implication dans un groupe à taille humaine.

 

Conditions :

Fixe, selon profil, et part variable sur objectifs de vente et de bonne gestion des stocks.
CDD de 6 mois, éventuellement renouvelable une fois. Possibilité d’évolution vers un CDI.

 

Date d’embauche :

Dès que possible

Rejoignez-nous en adressant votre candidature :

CV et lettre de motivation à envoyer par e-mail à l’adresse suivante :
annelaure.eymard@amp-aquaculture.com

 

Horaires :

Selon les horaires d’ouverture de la boutique et l’emploi du temps de l’équipe.
Amplitude d’ouverture du mardi au dimanche matin.

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